Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
11 août 2011

Dendrobium Phalaenopsis

Je vous donne des nouvelles de mon Dendro Phal rempoté en février. Souvenez-vous : il n'avait plus beaucoup de racines.
Suite au rempotage il a continué à perdre ses feuilles et les cannes se ridaient de plus en plus.

Image2

Image2

J'ai espacé ses arrosages (tous les 3 - 4 semaines) et l'ai un peu laissé vivre sa vie.

4 mois plus tard : bonne nouvelle! une pousse pointe enfin son nez. Je ne sais pas où en sont les racines mais une pousse c'est déjà ça.

Image2

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Catouche : Je viens d'aller voir ton dendro sur ton blog. Trop beaux les "Anna Green", si t'as un keiki en trop et que tu ne sais pas quoi en faire...<br /> <br /> @ Jujulen et La petite bulle : merci de votre visite
C
la patience paie une fois de plus ! ça fait plaisir.<br /> j'ai eu aussi un dendro phal qui avait perdu toutes ses feuilles (anna green) il renait en faisant des keikis :)
L
je n'y connais pas grand chose en orchidées, mais ton blog et super sympa.. et clair.<br /> bonne continuation.
J
avec les orchidées tant que ce n'est pas du foin il y a de l'espoir
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité