Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
31 août 2011

Beallara Peggy Ruth Carpenter 2

Suite à la tentative de sauvetage du second Beallara sur lit de sphaigne et sous sac, j'ai^dû changer de méthode. En effet, sous sac, le pseudobulbe moisissait, bien que le sac était ouvert à son extrémité.

J'ai donc mis le pseudo en pot avec sphaigne pure. Le tuteur sert à le maintenir car il n'y a plus de racines pour le faire. Depuis je n'ai plus vu de trace de moisissure.

Image2

Et la petite pousse en qui je fonde beaucoup d'espoirs.

Image1

Merci de m'avoir lue!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quand je pense que des gens croient que les orchidées c'est fragile!!!moi je dis toujours que c'est très rustique
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité