Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
18 août 2011

Phal hybride n°1

Avec les vacances, les travaux au jardin, les volets à repeindre ..., j'a pris du retard dans les infos concernant mes louloutes.

Commençons par mon Phal. hybride n°1 pour vous présenter son évolution et surtout ses racines qui n'en finissent plus de pousser.

A ce jour et depuis son sauvetage, il a 5 nouvelles racines et les anciennes ont repris leur croissance et commencent à reprendre possession du pot.

Image1

Image1

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci! Ca m'aurait embêté de le perdre, c'est ma toute première orchidée, elle aura 6 ans à la maison cet automne.
J
pour moi, il est sauvé, félicitation
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité