Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
28 juin 2012

Dendrobium phalaenopsis n° 2

Après la mort de mon premier Dendro. Phal. (voir ici), j'ai voulu retenter l'expérience : j'ai donc acheté celui-ci en bouton en février.

Un fois les boutons éclos, il s'est avéré être rose clair.

IMAGE COUCHEE

IMAGE DEBOUT

IMAGE COUCHEE 2

Image large

IMAGE COUCHEE 2

Mon Dendrobium Blue Twinkle étant en fleur à la même période, j'ai tenté de fécondé le Dendro.phal. avec le pollen du Dendrobium Blue Twinkle début avril.

IMAGE COUCHEE

Voici la capsule un mois et demi après, mais je ne sais pas ce que ça donnera.

IMAGE DEBOUT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Irène ;-)
M
coucou, c'est Irène, juste un petit tour sur ton blog, bisous.
S
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de la capsule, si j'ai le temps quand elle s'ouvrira j'aimerais bien essayer de la semer, sinon je la donnerai si je trouve quelqu'un intéressé.
N
Joli ! Tu comptes faire les semis toi-même ? Affaire à suivre ;)
J
que vas tu faire de la capsule?
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité