Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
17 janvier 2012

8° exposition internationale à Paris

Ce samedi, nous allons avec l'association Lorraine Orchidées à la 8° exposition internationale d'orchidées à Paris.

J'essairai de vous ramener des photos, mais surtout j'ai fais quelques pré-commandes  :
- chez Nardotto : dendrobium spectabile et dendrobium lawesii
- à l'Orchidium :  dendrobium finisterrae et dendrobium Miva Abracadabra

que je présenterai à mon retour, en plus de mes dernières venues de fin 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'irai dimanche, j'avais prévu samedi mais je dois y aller avec ma voiture, je dois amener un lit à mon fils. Pour ton info, notre expo de Vitry le françois dans la marne sera les 10, 11, 12 février, thème: les orchidées parfumées, et si tu veux te promener avec tes amies il va y avoir en mai une grande expo ( 15 producteurs) du 17 au 20 mai au plan incliné à Rouquière en Belgique
N
Vivement les photos. Dommage, je ne pourrai pas y être. Profites bien !
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité