Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
18 août 2011

Séparation de keiki de Dendro Berry Oda

Il y a quinze jours, j'ai voulu détacher le plus gros des keikis de mon Dendro Berry Oda pour voir ce que ça allait donner.

Il a deux cannes et six racines (par contre, elles ne font pas toutes 3 cm).

Image1

Je l'ai mis en sphaigne pure pour ses débuts.

Image2

Et  voilà le petit qui quitte "maman" pour vivre sa (longue) vie (j'espère).

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de votre visite.
A
Bonne évolution de vos orchidées! toujours aussi bien tenu votre blog et très agréable à suivre ;) Bonne journée
J
j'ai plusieurs DENDROBIUMS sur plaque, ils aiment beaucoup ça. Bonne culture
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité