Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
26 avril 2011

Phalaenopsis hybride n°14 - jaune taché rouge

Voici un nouveau Phal hybride récupéré d'une dame qui n'en voulait plus.

Elle me l'a donné avec encore quelques fleurs, j'ai donc pu apprécier leur couleur que j'aime beaucoup.

J'hésite entre un Phalaenopsis Sogo Lisa (Phal Taipei Gold x Salu Spot) et un Phalaenopsis Dragon Charm.

Image2

Image1

Image2

Vu qu'il était en fin de floraison, je l'ai rempoté dès son arrivée.

Image1

Par contre une chose pousse au niveau du rond rouge, soit sous le niveau des 2 dernières hampes, mais ça me semble bizarre pour une racine. Serait-ce possible que ce soit une nouvelle hampe qui pousse plus bas que les anciennes?

Je vous mets la photo de la "chose", vous en pensez quoi?

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une hampe en principe c'est vert, même au début
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité