Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
12 avril 2011

Carnivores

La maison étant envahie de moucherons depuis quelques temps, j'ai décidé d'investir dans un système anti insectes naturel pour mettre au milieu de mes orchidées.

Voici donc mes achats : 2 plantes carnivores

Image2

Une  Dionaea muscipula 

Elle avait 3 tiges de fleurs à l'achat. J'en ai coupé deux car il parait que ça épuise la plante.

Image1

Une Drosera capensis

Image1

Une macro (plus ou moins réussie ) d'une feuille et de son mucilage.

Image1

Bonne nuit et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jusque là ça va, elles poussent bien, mais je vais devoir rempoter bientôt.
J
j'ai fait pareil et ça marche bien, par contre surtout pas de nourriture à ces plantes et eau non calcaire
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité