Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
7 juillet 2012

Vacances

Après de longs mois d'attente, les vacances montrent enfin le bout de leur nez!

Je passe vous faire un petit coucou juste avant le départ : direction l'Aveyron pour un repos bien mérité au vert, en mode "déconnexion totale" sans ordinateur ni internet.

Nature et Paysages

Nature et Paysages

Rodez
Crédit photos ici

On se retrouve donc dans une quinzaine de jours, et en pleine forme surtout!

Je vous souhaite à tous des très bonnes et reposantes vacances.

Image du Blog nathou.centerblog.net

A très bientôt... j'ai déjà beaucoup de choses à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais que ce n'est pas l'endroit mais je ne parviens plus à me contacter à Orchidoudingue, mon pseudo est mamirene. Si tu peux m'aider comme Nicole car ça me manque.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Irène
M
Les photos sont superbes... Il me prend comme une envie de repartir en vacances!
M
bonnes vacances à toi et ta famille.<br /> <br /> Irène
C
bonnes vacances, repose toi bien et profite de cette très belle région qu'est l'Aveyron
J
bon repos et bon dépaysement, à bientôt
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité