Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
16 février 2012

Nouvelle mise en page

Les habitués l'auront peut être constaté : la mise en page du blog a changé.

J'ai supprimé le menu du côté qui commençait à prendre trop de place pour mettre un menu déroulant en haut sous la bannière. C'est un menu à trois niveaux, par exemple DENDROBIUM- BOTANIQUE - PIERARDII.

Cependant, certains d'entre vous ne voient surement pas le troisième niveau : c'est dû à la version de votre navigateur internet qui ne prend pas en charge les fonctions du menu. Pour le moment, la seule version que j'ai trouvé et qui ouvre tout est IE8.

Je ne suis pas une pro en création de site web, très loin de là, mais j'essaie de trouver une solution pour que le maximum de visiteurs puisse voir ce menu correctement au plus vite (et je m'arrache les cheveux, croyez moi).

Parallèlement, je suis en train de revoir l'esthétique du blog pour faire quelque chose plus design, donc pendant un moment, il ne va pas ressembler à grand chose, le temps que je fasse mes essais.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nuggy : oui c'est bête, d'autant que si j'y avais pensé, j'aurais pu t'apporter le keiki de Dendro Stardust Firebird (qui se porte à merveille d'ailleurs).<br /> <br /> Une prochaine fois peut être
N
Jolie mise en page. Moi qui rame comme un galérien juste pour mettre une photo sur le mien, j'admire la maitrise ;)<br /> <br /> Au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> <br /> Nuggy<br /> <br /> <br /> <br /> PS : on s'est ratés à Vitry. Trop de monde ! Ce fut un succès !
J
De mon telephone je ne vois rien du tout mdr
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité