Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
22 novembre 2011

LORRAINE ORCHIDEES - Bulletin d'adhésion

Pour faire suite à la création de l'Association LORRAINE ORCHIDEES (dont je suis officiellement trésorière), et en attendant que nous ayions notre propre site internet, je mets à disposition sur ce blog le bulletin d'adhésion pour les personnes intéressées.

Bulletin adhésion LORRAINE ORCHIDEES (cliquez sur le lien)

La première réunion aura lieu le samedi 28 janvier 2012 à FROUARD 54390, le lieu précis restant à définir en fonction du nombre de personnes présentes, mais bien sûr, je vous tiendrai informé ici.

Espérant avoir de vos nouvelles et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je transmets aux amis du club. Pour ton info orchidées 54 va faire une expo en 2013 je crois
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité