Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
16 novembre 2011

Phalaenopsis 18 - cornu-cervi red x sib

Boujour à tous,

Je sais que j'ai pris un peu de retard dans mes billets, mais nous avons été beaucoup absents ces dernières semaines.

Je vous présente mes dernières venues (du mois de septembre tout de même) : 3 plantules de Phal. cornu-cervi red x sib achetées à un memebre du forum des Orchidouxdingues.

Voici le plus gros le jour de son arrivée : rempoté en phaigne pure car ils sont arrivés racines nues.

Image1

Image1

D'après mes recherches, la floraison devrait donner ça

Phal_cornu-cervi-red

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle fleurs en perspective
S
Merci
C
belle plantule, la fleur sera très jolie jolie
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité