Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
28 octobre 2011

Naissance de l'Association LORRAINE ORCHIDEES

Je vous annonçais une bonne nouvelle, la voici.

Nous avons créé, avec quelques membres du forum des Orchidouxdingues des environs de Nancy une nouvelle association 

 Image

Les réunions auront lieu une fois par mois

Pour plus de renseignements : lorraine.orchidees@hotmail.fr

Notre premier rendez-vous sera une séance de rempotage, conseils de culture... les 18 et 19 novembre 2011 de 15h00 à 17h00 au Jardiland de Laxou (inscription obligatoire à la jardinerie).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles ;-)
M
Ouh, je suis jalouse... chez nous, pas de Landes Orchidées... Tout le bonheur possible pour cette asso !
A
Bonjour à tous, je suis également membre de l'association Lorraine Orchidées, soyez les bienvenues ;)<br /> Bises à toi Shaiya
M
Félicitations pour la création de cette association ! Belle initiative, j'espère qu'elle portera ses fruits mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas trop de souci !
S
Jujulen : merci d'en parler. Pour les 2h, c'est la jardinerie qui nous les a imposées. Mais c'est mieux que rien.<br /> <br /> Catouche : merci pour ton inscrption. Pour l'assoc., tu finiras par trouver ...
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité