Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
6 octobre 2011

Mise de mèches sur mon Dendro Berry Oda

Vous allez vous demander de quoi je vous parle quand j'évoque les mèches...

Et bien c'est une méthode d'arrosage par capilarité des orchidées, pour éviter de donner des bains à nos belles, ce qui revient quand même souvent (même si on adore les chouchouter, ... si si je vous promets!)

Je vous mets un lien pour que vous puissiez aller lire le post (certe un peu long mais très intéressant) qui explique la "méthode Guy".

Tout ça pour dire que j'ai voulu tenté la chose et j'ai passé mon Dendro Berry Oda (un grand soiffard justement) au système de mèches début août. Je ne lui en avait mise qu'une au début, mais j'en ai rapidement mis une seconde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité