Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
2 septembre 2011

Miltassia - Floraison prochaine

Lors de ma petite inspection régulière, j'ai fait une jolie découverte : mon miltassia prépare une floraison maison . Je suis trop fière de lui.

En fleur lors de son achat en janvier cette année, je ne pensais pas le voir refleurir de si tôt.

Au moins, il me prouve que mes soins lui plaisent.

Place aux photos : la petite pousse bien cachée, c'était la première fois que je la voyais, et pourtant j'inspecte mes louloutes sous tous les angles quotidiennement.

Image1

Image2

Ca pousse...

Image2

Encore un peu de patience avant les fleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est en tout cas celui qui m'aura demandé le moins de mal jusque là.
J
les miltassias ne font pas partie des plus faciles
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité