Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
27 mai 2011

Phal hybride n°1

Vous vous souvenez de mon Phal n°1 en sauvetage suite à la perte des ses racines à cause des écorces tueuses?

Et bien après avoir un peu tatonner pour le remettre sur pied, voilà qui semble chose faite, mais je crois que la sphaigne que j'ai rajoutée, vaporisée tous les 3 ou 4 jours ,y est pour beaucoup.

Je vous laisse admirer les efforts de mon beau : une nouvelle feuille et 3 nouvelles racines, il est sur la bonne voie.

Je suis trop contente de l'avoir "sauvé"!!

Image1

Image2

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Nath@ et merci pour tes gentils commentaires, ça me touche beaucoup!
N
bonjour,<br /> j'adore ton blog il est très bien fait et moi aussi je suis une passionnée d'orchidée.<br /> Ton blog est dorénavant dans mes favoris sur mon blog que tu as déjà trouvé sur boosterblog.<br /> Je te mets mon +5. C'est bien mérité !<br /> Amicalement<br /> Nath@
S
Oui mais je ne maitrise pas vraiment la sphaigne, et puis ça ne l'a pas empeché d'évoluer dans le bon sens...
J
personnellement je l'aurais mis que dans de la sphaigne
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité