Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les orchidées de Shaiya
25 février 2011

Mini-Phalaenopsis n°2 - Sogo Berry

Je l'ai aussi acheté le 26 mai 2010. Je les trouve trop mimi.

Image2

Image1

Image1

Image2

Depuis je l'avais rempoté dans de la sphaigne moins tassée, mais n'arrivant pas à gérer les arrosages à cause de la sécheresse chez moi, je l'ai remis en écorces + billes d'argiles.

Le voilà il y a 3 semaines avec des "prothèses" en fil alu de fleuriste : plus de racines à cause des écorces tueuses dans lesquels il est d'ailleurs sur la photo en attendant la réception de mon colis de substrat.

Je l'ai depuis remis dans le nouveau substrat et j'espère des petites racines rapidement.

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fichu substrat pourri, j'ai mon premier phal qui a fait les frais de cette sal..... et maintenant, il est assez mal en point. Je crois avoir réussi à le stabiliser, mais je ne suis pas sûre...<br /> Bon courage !
Les orchidées de Shaiya
Publicité
Publicité